Minehattan RETURNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le serveur est ouvert !
N'oubliez pas d'aller vous présenter dans le topic "Présentez-vous ici" les nouveaux, promis on ne fait pas de mal aux handicapés !
Le topic "Economie du Serveur" est maintenant disponible et valide !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici !

Aller en bas 
+16
Niannn
didishrek
Basti29
Eldden
KoreanMasterPlayer
Sowpabo
CalamityMalo
ShineBow
Shinetetsu
Nydeaf
Devil ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
Tinky
Psycostromaniacks
JpHysteriak
obisamisafagbutilovehim
Obisam
20 participants
AuteurMessage
Obisam
Admin
Obisam


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 30
Localisation : France

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:46

Bonjour à tous ! Mon pseudo est Obisam.

J'ai actuellement 21ans et réside en Indre et Loire au moment où j'écris ces lignes. Je lutte chaque jour contre mon propre autisme en dessinant le plus de pénis possible sur ma tablette graphique. Cela dans le but de devenir un grand Infographiste 2D !

Je viens de créer ce serveur Minecraft avec mon grand ami Zorax que certains d'entre vous connaissent déjà. Pourquoi ? Parce qu'on s'ennuie, et qu'au lieu de pousser des grands mères sur l'autoroute, on s'est dit que c'était sympa aussi les jeux en ligne.


Ce sera tout pour moi, à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Grobisam
obisamisafagbutilovehim

obisamisafagbutilovehim


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:14

Bonjour, je suis secrètement Grimlof, j'ai 18 ans.
J'aime bien construire des maisons, me balader, tuer des gens et des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
JpHysteriak

JpHysteriak


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:31

Yo, moi c'est Jp', je suis lyonnais et je fais des études d'informatique. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Psycostromaniacks

Psycostromaniacks


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:47

Hello, je suis Psycostromaniacks (dites Psyco c'est plus rapide)
Je suis lycéen en Soâne-et-Loire, fan de poneys, de bouffe et d'humour noir
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:48

Wesh wesh kanapesh, moi c'est Tinky, j'ai 19 ans et j'ai tout aimé avant que ce soit cool.
J'étudie la sociologie mais en vrai je passe mon temps sur /a/ & League of Legends. En espérant pouvoir ajouter un peu de minecraft dans l'équation.

Sinon j'aime bien les petites filles et je trouve que Grimlof est un fafagoto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaDechetterie
Devil ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

Devil ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Dunno where

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:07

O MON DIE C OBISAMX9
Pas grand chose à dire, Devil, 15ans, étudiant. Les bananes c'est la vie et le photomontage c'est cool...
... Bah quoi, j'ai plus rien à dire ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Huehuehue
Revenir en haut Aller en bas
Nydeaf

Nydeaf


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:09

Esh' moi c'est Nydeaf communément appelé Nyd' Je suis musicien et étudiant de Seine & Marne. J'aime la bière et la déconnade. Content de vous voir de retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinetetsu

Shinetetsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

Woss'up ! Moi c'est Shinetetsu ou Shine ou Shiny c'est comme vous voulez. Actuellement à la recherche d'une blonde à forte poitrine je suis en étude de cinéma d'animation et je trouve ça cool.
J'aime la folie (Salvador Dali rpz !). M'voilà m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
ShineBow

ShineBow


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:03

Heyz! Moi c'est ShineBow, 15 ans, Québecois et musicien. J'aime ma maman. V'là, c'est pas mal tout!
Revenir en haut Aller en bas
CalamityMalo

CalamityMalo


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 26
Localisation : Ile de France

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:54

Salut, moi c'est Calamity Malo, appelez moi Malo ou Calamity, j'vous laisse ce choix! Je suis une jeune gameuse de 17ans, pas mal actif sur son petit PC, et qui essayera d'être le plus présent possible, malgré mon bac L que je suis entrain de passer. Mes passions en gros : les jeux, mon chien, l'ocarina, le rock. On a vite fait le tour. En espérant faire de belles rencontres
Seeya
Revenir en haut Aller en bas
Sowpabo




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : YOU'LL NEVER KNOW!

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:23

SALUT A TOUS C'EST xXD4RKDI4BL0X9Xx et on s'enjaille sur COLLODOODY ADWANCID WARFA

(BUT IT WAS ME ! SOWDEBO !) Bref , je on me connais alors j'ai pas a me presenter kappa

(15 ans , BOULMAJIK de profession , exerce ce métier depuis 45 ans et puis je suis la si vous avez trop d'argent sur vous.)
Revenir en haut Aller en bas
KoreanMasterPlayer

KoreanMasterPlayer


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

Yo, je me nomme Pierre, 19 ans actuellement en MANAA à Bordeaux, ancien de Minehattan première génération etc... (wolala le mec se vante d'être ancien vla' l'mec.)
Bref bonjour à tous j'espère passer de bons moments parmi vous
Enjoy tout ça, bisoux...
Revenir en haut Aller en bas
JpHysteriak

JpHysteriak


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45

Pochies :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Obisam
Admin
Obisam


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 30
Localisation : France

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:50

JpHysteriak a écrit:
Pochies :3 ?

Nan c'est Sly x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Grobisam
Eldden

Eldden


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:25

Yosh, je me prénom Tony mais vous pouvez ne pas m'appelez. J'ai actuellement 20 ans et 32 dents. Je suis un gameur principalement Pc, ayant fait mes premier pas sur console avec Echo sur sega. Mes passions dans la vies sont principalement : Les armes blanches, les jeux vidéos, le rp, le cosplay et... la neige. Je suis en etude supérieur (Bts) et suis actuellement en alternance. Concernant Mc, je suis un noob.
Revenir en haut Aller en bas
Basti29

Basti29


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans ta maman

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:45

Yop les biatch,

Certains me connaissent déjà, je suis Basti29 alias Bastien, 20 piges, je suis un vieux concernant l'histoire de Minehattan (1ère génération RPZ), sinon, je suis toujours normand et en fac d'histoire, j'aime la musique, le cinéma et la bière. o/

Coucou aux anciens et aux nouveaux. o/
À plus sous le bus.
Revenir en haut Aller en bas
didishrek

didishrek


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 32
Localisation : Amiens/Lille

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:22

Bonjour,

Je suis didishrek alias Adrien, 23 ans et étudiant en informatique a Epitech Lille.
Je fût l'un LE plus grand forgeron que Minhattan ait connu !

Sinon la bière et le whisky c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
JpHysteriak

JpHysteriak


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:31

T'as oublié le '\' didi :3. Content de vous revoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
didishrek

didishrek


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 32
Localisation : Amiens/Lille

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:10

Bien vu Jp ! Ducoup, j'ai un peu amélioré au passage !!
Revenir en haut Aller en bas
JpHysteriak

JpHysteriak


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:52

C'est pas très indenté tous ça è_é
Oui, je chipote :>.

Edit : !
Revenir en haut Aller en bas
Niannn

Niannn


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 27
Localisation : L'appart de Juliette

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:13

Salut moi c'est le fantôme de François Mitterand et j'aime les légumes. Ma passion dans la vie c'est d'être cool. Je fais des études de biologie et je suis un guedin sur TBoI:R (parce que les acronymes c'est cool). Ah et je suis un pirate aussi (parce que les pirates c'est cool).
Content de vous revoir bande de saucissons à l'ail déportés pas les interactions de Van der Walls (parce que les interactions de Van der Wals c'est cool).
Revenir en haut Aller en bas
Impeeza




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2014

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:50

Niannn a écrit:
.. Van der Walls (parce que les interactions de Van der Wals c'est cool).
WALLS OU WALS FAUT SAVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Lopoju

Lopoju


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : Saône-et-Loires

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:49

Salut, mon pseudo est Lopoju. Je réside en Saône et Loires (coucou Psycostromaniacks) et j'ai 12 ans. J'aime le dessin, le cinéma et les gens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Juloas




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:33

Salut je m'appelle Jules, mon pseudo est Juloas. J'habite dans le Poitou-Charentes et j'ai 16ans. J'aime les jeux vidéos et la programmation, je joue a Minecraft depuis la Bêta 1.7.2. Voilà Voila je crois que c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fintito




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

Salut

Mon pseudo c'est Fintito j'ai 19 ans j'habite en Seine et Marne et je suis étudiant en histoire. Je viens de me rendre compte que Minehattan était revenu et ainsi je rapplique sur ce serveur qui m'a laissé tant de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minehattan RETURNS :: Aides Diverses et Variées :: Aide Forum-
Sauter vers: