Minehattan RETURNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le serveur est ouvert !
N'oubliez pas d'aller vous présenter dans le topic "Présentez-vous ici" les nouveaux, promis on ne fait pas de mal aux handicapés !
Le topic "Economie du Serveur" est maintenant disponible et valide !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Psycos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycostromaniacks

Psycostromaniacks


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Psycos Empty
MessageSujet: Candidature de Psycos   Candidature de Psycos Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:41

Quel est ton pseudo Minecraft (sans oublier les majuscules et chiffres)?
Psycostromaniack

Quel âge as-tu ?
17 ans, j'aurais 18 en début d'année prochaine.

Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ?
Je pense 2011 jusqu'en fin 2012, j'ai été inactif assez longtemps vu que je m'en suis lassé, et j'y rejoue depuis peu.

As-tu lu le topic "Règles du Forum" ?
Oui et j'aime les bananes et les pantins rouges.

As-tu lu la catégorie "Minehattan 101" ?
Ouaip et ça m'as l'air assez prometteur et assez bien fichu donc je suis tenté par l'expérience.

Comment as-tu découvert ce serveur ?
Sur la page Facebook de Obisam. J'étais aussi sur l'ancien fût une période puis mon ordi à rendu l'âme, la j'en ai un nouveau donc je suis prêt à recommencer

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?
En premier lieu la mode de fonctionnement du serveur à l'air assez cool et vraiment intéressant et qui me donne envie de me ralncer dans minecraft.
Ensuite aussi car j'aime bien quand j'ai du temps libre abattre quelques forêts ou devenir un mineur fou le tout dans une bonne ambiance.
Et enfin que même si je serais pas très régulièrement présents (cours) et je être un membre sympa qui pourra apporter un petit + au serveur.

En jeu, es-tu plutôt du genre Constructeur ou Récolteur ?
Récolteur, très gros récolteur dans tout les domaines, je sais aussi construire mais je préfère que d'autres plus talentueux que moi s'y attèlent.

Peux-tu nous montrer quelques uns de tes exploits/constructions ?
Malheureusement non. Comme je l'ai dit mon ancien pc à rendu l'âme avec son disque dur et j'ai quasiment pas rejoué à minecraft depuis. J'ai réalisé pas mal de constructions et de déforestation mais j'ai aucune preuve donc j'en suis navré.

Possèdes-tu déjà de l’expérience en Minecraft multiplayer ?
Ouaip, j'ai joué quasiment un an en multi a Minecraft en 2011/2012

Si oui, lesquelles ?
Minehattan, Minecraft europe avant et quelques serveur de potes.

Et pour finir : Que penses-tu apporter au serveur ?
Même si je serais présent qu'une fois par semaine je pense pouvoir apporter des poneys, à manger et quelques blagues douteuses
Revenir en haut Aller en bas
Obisam
Admin
Obisam


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 30
Localisation : France

Candidature de Psycos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycos   Candidature de Psycos Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:49

Ah un ancien du serveur :p
La candidature est bien et je te connais déjà donc pas besoin de te poser plus de questions.

Tu es accepté. Et voici l'ip du serveur (n'oublie pas de lire le topic "Comment rejoindre le Serveur ?") : 77.111.242.78:25565
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Grobisam
 
Candidature de Psycos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minehattan RETURNS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: