Minehattan RETURNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le serveur est ouvert !
N'oubliez pas d'aller vous présenter dans le topic "Présentez-vous ici" les nouveaux, promis on ne fait pas de mal aux handicapés !
Le topic "Economie du Serveur" est maintenant disponible et valide !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les projets de constructions de la ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxaaa




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

Les projets de constructions de la ville... Empty
MessageSujet: Les projets de constructions de la ville...   Les projets de constructions de la ville... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:14

Bonjour MineHattan ! J'espère que vous allez bien, parce qu'aujourd'hui, nous parlons de choses grave D:

         En effet, vous aurez sûrement remarqué qu'un port a été en place dernièrement. Sachez tout d'abord que ce port n'appartient pas à un joueur (Même si des étables sont disponibles dessus et que celles-ci pourront être achetés pour une petit somme) mais à la ville. Malgré cela, un grande partie du port a été faite en survival, ce qui a impliqué une "Grosse" nécessité de ressources. Ces ressources sont principalement venu du joueur qui a construit le port (Moi même, Maxaloulou) mais également de quelques dons venant des autres joueurs (particulièrement Psyco et son gros don de charbon qui nous servira pour les prochains projets). C'est tout d'abord de cela que je veux parler. Le serveur étant un serveur RP, l'utilisation du mod créatif et réduite au minimum et c'est donc avec les dons des joueurs que nous allons pouvoir construire la ville (les futurs projets et bâtiments. On va d'ailleurs en parler un peu plus loin...) et pour l'instant, nous sommes... A sec :/. Donc, si vous vous sentez de bonne humeur, que vous aimez bien ce serveur et que vous voulez que la ville s'agrandisse (rappelons que nous n'avons pour l'instant qu'un seul magasin et pas de mairie pour 15-20 personnes acceptées sur le serveur) venez me donnez tout ce que vous pouvez où allez mettre cela dans les coffres qui se trouvent à droite de l'auberge et qui sont réservés à cette utilisation. Nous sommes notamment à la recherche de :
-Bois (Oak)
-Pierre (peut importe que ce soit de la cobble, de la stone, de la brickstone et des blocs, des escaliers ou des dalles...)
-minerais (Surtout du charbon et du fer... Même si on est toujours content si y a du diamant ! :3)

         Ensuite, je voulais vous faire part des différents projets auxquelles nous avons pensé et qui risque d'être réalisés prochainement :
- une Mairie, dans laquelle nous pourrions centraliser la gestion de la ville (vous ne le pensez pas, mais elle nous serait TRES utile, notamment dans le stockage de matériel, la suggestion de projets, les différentes demandes,...)
- l'ajout de nom et de numéros de rue, cela peut paraître bête mais c'est aussi plutôt utile, et puis on pourrait bien s'amuser !
- "l'agrandissement de la ville", en gros, l'ajout de routes, de terrains, de parcs/places,...
- Des batiments et lieux totalement décoratifs mais qui rajoutent du charme à la ville
- Des murailles
- un pont qui va vers l'arène (et qui a déjà commencé à être construit mais dont la construction s'est arrêté, manque de matériel.

Sachez tout de même que dans un ordres d'importances, nous nous occuperions en priorité des noms de rues, de la mairie, de l'ajout de routes et du pont.


         Voilà, c'était à peut près tout ce je j'avais à vous dire ! Merci beaucoup et à bientôt !
                             Maxaloulou.
Revenir en haut Aller en bas
Zorax

Zorax


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2014

Les projets de constructions de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Les projets de constructions de la ville...   Les projets de constructions de la ville... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:36

Excellente initiative ! En effet, il faut que le serveur bouge et que chacun y mette sa touche personnelle. Car il est vrai que jusqu'à maintenant la plupart des bâtiments publics on été créé par les admins dans un soucis de confort pour vous accueillir, mais maintenant c'est à vous de jouer et de poser votre block à l'édifice qu'est Minehattan. Après pour en revenir à ce que tu a dis max, le serveur n'est pas rp il est un peu plus orienté fun, mais la vie communautaire reste au centre du serveur donc oui c'est en y mettant chacun du siens que notre ville deviendra encore plus agréable et amusante à parcourir.

D'ailleurs pendant que j'en suis à écrire un pavé et que les deux choses ce rejoignent je voudrais souligné le fossé entre le nombre de personne connecté et celle accepté sur le forum, je suis conscient que chacun a ses obligations personnelles mais certain ne se sont pas connectés une seule fois donc le manque d'entrain dans les projets s'explique en partie par cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets de constructions de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour la ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minehattan RETURNS :: Aides Diverses et Variées :: Suggestions-
Sauter vers: